LA MAISON DE L’ORBIERE
Chambres d’hôtes, pour des vacances
au cœur de la nature !

La maison d’hôtes est implantée dans un écrin de verdure à 3 km de Laval, sur un magnifique parc arboré et boisé de 13000 m2. Les hôtes peuvent également profiter des activités de loisirs que propose le bois de l’Orbière situé à proximité : 9 parcours acrobatiques dans les arbres, balade à cheval, tyroliennes géantes, course d’orientation, escape game nature, balade en barque sur la rivière ou tout simplement contempler la nature lors d’une promenade à pied.

Cette lumineuse maison d’architecte de 650 m2, construite en 1978 vous propose 5 chambres d’hôtes.

Informations :

LA CHAMBRE DOUBLE à partir de 95€ / 2 pers. (petit déjeuner inclus)

LA CHAMBRE SUITE à partir de 138€ / 2 pers. (petit déjeuner inclus)

Possibilité de tables d’hôtes (sur réservation)

La Maison de l’Orbière a été pensée et bâtie en 2 parties.

La partie jour, est composée d’un salon haut où siège un escalier hélicoïdal en fonte d’aluminium réalisé par le désigner français Roger talon, d’une fosse de conversation avec cheminée, d’une salle à manger avec une belle hauteur sous plafond et d’une cuisine réservée à l’hôte des lieux. L’omniprésence de la nature est soulignée dans cette partie de la maison entourée de baies vitrées. Elle est idéale pour les amoureux de la nature qui souhaitent se ressourcer tout en admirant le cadre naturel extérieur.

La partie nuit, située à l’opposé de la demeure, propose 4 chambres doubles. 2 chambres avec 1 salle de bain et toilettes communes et 2 chambres avec 1 salle d’eau et toilettes privatives. La maison dispose également d’1 chambre suite avec salle de bain/douche et toilettes privatives. Toutes les chambres disposent d’un balcon ou d’une terrasse privative.